Friday, March 7, 2008

J'ai un oscar!

Ca d'lair que j'ai fait une bonne job sur mon dernier film.
On a gagne l'Oscar de la meilleur Direction Artistique.
Le premier plan montre est une de mes shots! yeah!

Note au passage, le dessin de la Direction artistique de ma shot a ete fait apres que ma shot soit fini. Le concept original ne valait pas dla crotte.
Je n'ai jamais vu ce monsieur et c'est TimBurton qui faisait les calls, commentaires et les changements des shots. Faut croire qu'il n'y a rien de vrais au cinema, meme aux Oscars!



3 comments:

El Ultimo Bastardo said...

ahahaha ben Félicitations mon DeluxeMan !!

Au moins tu sauras que ben ce sont toujours les autres qui profitent des talents et des compétences de certains ...
et en même temps ..quand je dis ça ... ça me fait un peu mal au fondement aussi ...

J,te jure !

-=elgrizzly=- said...

Felicitations monsieur!
Comme quoi le proverbe 'reward the uninvolved' est pas totalement faux...

+

- Piero - said...

Yéeéeéeé Bravo !!!