Tuesday, July 31, 2007

la vie a Londres

4 comments:

El Ultimo Bastardo said...

D'entrée ...tu demandes aux commentateurs de la fermer ... ça part mal la relation ...mais bon j'dis ça ...

C'est vrai que l'Affiche est belle ! Alors tu t'emmerdes à ce point dans ta vie londonienne pour que tu écrives un blog ?

J'te jure ...

DeluxeMan said...

L'affiche serait en fait mieux place dans un environment de travail ou sur un gaminet que sur ce blog.
Je vais l'encadrer.

Il y a des jours ou je m'emmerdre royale ici, il pleut souvent et l'humour britanique reflete bien ce temps de merde. Sans parler de la bouffe fade et de la laideur textile et faciale des insulaires...

alors je blog!

El Ultimo Bastardo said...

¸a y est t'as déjà fini de blogguer ?

Purée ça a pas duré longtemps !!!

DeluxeMan said...

mais non, pourquoi?