Thursday, August 2, 2007

Trans Porc en Con mun

Hier soir, j'ai pris le bus pour revenir du boulo. Bus 38 direction Hackney.

Ce n'etait pas un fameux bus rouge a deux etages, mais un long bus en deux sections.

Je pris place a l'interieur du bus, fit deux petit sourir aux dames assises en face de moi, j'etais maintenant pret a ecouter mon Ipod tranquille.

Une odeur desagrable est venu s'assoire a cote de moi.
C'etait une petite fille de 8ans. Merde. c'est fou qu'une petite personne comme ca puisse puer autant.
Une foie le bus un peu moins rempli, la petite parti rejoindre sa mere sur le banc juste en face. laissant sa place a ma gauche a un grand nouere laite.

Il me regarde avec ses gros yeux de chameaux, ruminant ses chips, ses levres parraissent 10 fois plus grosses. Il commenca une breve discution avec un ton de petit batard arrogant.

GN : - "What"
Deluxeman: - "What, what?"
GN: - You're looking at me, you...
Deluxeman: - sorry? Il est con ou quoi? Je ne le regarderais pas si il ne me parlait pas.
GN: - Stop that you s...
Deluxe: - I'm doing nothing, sorry.

A ce moment, je savais qu'il faillait que j'ignore ce desagreable bestiau. Alors, je montai le volume de mon Ipod et fixa le paysage dans la fenetre de droite. Il me fila de petits coup dans les cotes pour attirer mon attention durant le voyage, mais rien a faire je fixais toujours le merveilleux paysage londonnien. Je m'ennuillais deja de la petite puante.

A un tournant prononce dans le trajet, ce con a mis tout son poids sur moi. Rien a faire, je fixe toujours le decors en me disant qu'il va surement se tanner avant moi. Je montai encore le volume de mon Ipod.

Apres 15 minutes, je sentis cette petite crapule se lever (enfin!), mais je sentis egalement quelque petit coup de vent passer deriere ma tete. C'est clair qu'il est encore la!
Calme, je detourne mon regard du paysage pour constater que ses levres parraissent beaucoup plus grosse quand il me crit apres. J'ai encore cette vision de grosse bouche au ralenti.

Le son de mon Ipod est tellement fort que je ne comprends pas un mot de ce qu'il me cri. Il doit crier tres fort, car tout le monde nous regarde dans le bus. Il est con ou quoi, me dis-je encore, je suis beaucoup plus massif que lui.
Je le laisse finir sa premiere phase de criage avec mes ecouteurs sur la tete, heureux, je n'entends rien et je contemple cet hama de chair faciale gesticuler en ma direction.

J'enleve alors mes ecouteurs, le grossier personnage est debout dans l'allee, gesticulant.

Deluxeman - Sorry, What?
GN - (furieux de repeter) You want to fight me outside you dick head? You're lucky that bus have cameras. suivit de beaucoup d'insultes. C'est clair que ce con a une arme sur lui, sinon il ne m'ecoeurait pas et il n'aurait pas peur de ces cameras. Il veut surement me foutre un volee et vider mes poches par la suite.

Deluxeman - I'm doing nothing, sorry. suivit d'un sourir.

Il quitta le bus en sacrant. J'etais tres surpris d'avoir garder mon calme tout le long et etre encore tres zen. (les Chavs et white trash m'ont deja pratique a ce genre de recnontres, mais ca c'est une autre histoire )

Une chance que j'avais mon Ipod!

La dame en face de moi se demandait pourquoi cet enervement, je me demandais pourquoi encore moi.


J'ai vu des polices arreter des bus, maintenant je sais pourquoi. En deux mois, 3 personnes ont voulu se battre avec moi sans raisons dans les transports en commun. J'ai vu le meme pick-pocket 3 fois dans les bus, une fois essayant de voler dans un sac d'un pousse-pousse pour bebe.
Je l'ai bien sur empeche, mon sac etait a cote de son tresor.
Le bus coute cher en plus, un ticket simple de metro est 9,32$can


Monde de merde

5 comments:

El Ultimo Bastardo said...

Merci Deluxeman pour ce petit message qui me conforte encore plus dans l'idée de ne pas retourner à Londres !

ahaha et en même temps ça craint velu comme dirait Ramon !

La vache ça rigole plus !
Je suis fier de Toi et de ton self-control ...Comme quoi un Ipod peut parfois être très utile !!

Sinon T'as lu le mien ? Aucun rapport ...ça parle de bites ce matin ...

El Ultimo Bastardo said...

quoique ...

DeluxeMan said...

oui, j'ai vu les bites sur ton blog.

Les bites sont et seront toujours dans les jambes a ce que je vois!

Anonymous said...

HHHAaaaaaa, bienvenu en Europe !!

ce qui m,hallucine c'est personne d'autre ne bouge et surtout pas le conducteur du bus.
Putain tu es d'un calme Olympien...

El Ultimo Bastardo said...

sinon achete toi un Tazer à 100 000 volts ... et cache le dans ta manche ... ça va les calmer direct!

et tu diras ...Merci Gilbert Bécaud ...