Wednesday, January 20, 2010

Ce qui fait chier.

Mon disque dure a explose la semaine passe.

Cela n'est pas si pire, j'ai seulement perdu la calibration et classification
de 30,000 photos ainsi que quelques recettes secretes...
Enfin bref, je reste positif car la catastrophe aurait pu etre encore plus devastatrice.

Mais ce qui fait chier le plus c'est quand quelqu'un te lance un
- Mais comment ca tu n'as pas de backup!?
- Si j'avais un criss de backup recent de 2 terrabytes, je ne serais pas en gros caliss mon asti de sans dessin sale.
Dirais-tu a ta blonde enceine : "Heille grosse baboune, es-tu encore fru? J'ai le gout de te fourrer avant d'aller a brasserie."

La question est juste la pour te rendre encore plus en criss et de te rappeler que tu es pogne avec des tarlas.
Parler c'est comme traverser la rue, il y a des petites regles de base qu'il faut suivre sinon on se fait frapper.

J'ai donc investi dans un systeme de storage Drobo avec l'espoir de ne pas passer au feu.
Ca coute mille piasses cette affaire la.

Fait chier!

1 comment:

El Ultimo Bastardo said...

Aie !

Ouais pas facile ...30 000 calibs ...quand meme !!!! Bon je suis de tout coeur avec toi mon Deluxeman !!!

Bon courage ! PS: tu m'as pas envoyé ton adresse au cas ou !!!