Thursday, January 21, 2010

Une journee sans lumiere

Je n'ai pas paye mon bill d'hydro et
ils m'ont coupe le service hier.
Shit de marde! C'est poche mais
en meme temps il faudrait etre con pour etre surpris...

Les cons me surprendront toujours par contre.
Tu vois, ici au boulot, il y a beaucoup de petites surprises quotidienne.
L'incompetances est tellement accepte qu'il est dure de
faire la difference entre un abruti et un paresseux.
Avant on faisait tout avec rien, mais maintenant ils font rien avec tout.

Ce n'est pas pour etre mechant,
Mais il faut savoir notre niveau pour s'ameliorer, non?
Je suis quand meme le vilain, les gentils ne pointent pas du doigt.
Le gentils ne font pas grand chose non plus.

Toujours est-il que la femme d'hydro, une descendente directe de Tesla, me dit que le rebranchement se fera soit aujourdhui, soit demain.

(moi) - Est-ce que je peux savoir si le courant est revenu chez moi avant de quiter le bureau? Vous pouvez me contacter? ( dans le but de planifier une possible migration frigidarienne )

(Support d'hydro) - Turn on the light, si cela fonctionne, votre electricite est revenue.

(moi) - Vraiment? Si les lumieres fonctionnent c'est que j'ai de l'electricitee c'est ca?


Cela ma quand meme fait bien rire, mais aussi reflechir.
Comme moi, elle deal surement avec des abrutis quotidiennement:
Est-ce que l'on devient con a force d'etre avec des cons?
On s'abaisse pour se faire comprendre et a la force on y reste pour sauver un voyage? Peut-etre?


Il faut que je me trouve un nouvel emplois.

1 comment:

El Ultimo Bastardo said...

Tu l'avais prévu le 6 novembre .... toutes ces surprises !

Et la guitare ?

Sinon comme disait mon grand-père ainsi qu'un certain Coluche :

Chaque année il y a de plus en plus de cons ! Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés !!!


Mais bon j'dis ça ...