Thursday, September 27, 2007

Agence de Voyage virtuelle!

Il faut l'avouer,
On a quelques temps mort ces jours-ci a la Cofrap.
Les periodes de travail ne durent que 10 minutes a intervales d'une heure.
Par contre, je travail beaucoup plus que la plupart des coordinatrices dans les boites montrealaise!

Mon instint inovateur et mon charactere workholic me pousse a partir ma propre entreprise.

Les Voyages Deluxe
!
Aussi inutile que passionnant, vous pourrez visiter les endroits les plus fou de la terre!

- Le village de Chernobyl
- Un indien avec un Ipod
- Area 51
- Le pole Nord
- Auschwitz
- Hiroshima
- World Trade Cender
- Alcatraz

et beaucoup plus encore!

2 comments:

El Ultimo Bastardo said...

bien ! Sympa !
J'ai appliqué à la Cogip proche de ton futur studio de Photos ...je dois voir Ménard et possiblement Bertier et Choulay ce soir ... afin de voir si j'ai l'aval de la direction ... mais attention, je n'irai pas au casse pipe ...tout ce que je veux c'est un accord écrit ! Et J'exige des garanties ! Est ce que LeGuellec est au courant ? Vous me le jurez sur qui ?

Ce sera vous le responsable ! De toute façon je m'en fous, ce sera vous le méchant Ranu

DeluxeMan said...

Super! Passe le bonjour a Ranu

Bertier et Menard ne sont pas des cons, alors tu devrais bien t'entendre!

Choulay est un enChoulay...

Bonne chance pour ce soir