Tuesday, September 11, 2007

en train (euse)

Ce matin
On etait des miliers dans le train
enfin non, mais beaucoup quand meme.

J'ai reussi a entrer le dernier de justesse,
applati, ecrase entre la porte et les gens.
Les sardines ont plus de place, j'en suis sur.

Au premier arret,
Les portes s'ouvrent
J'entends deux petites voie venant de l'exterieur : "can you squeeze more please?"
Prenant toute la place dans la porte, je sais que ce message est pour moi.
Merde!
Je me retourne,
et ne vois-je pas deux belles charmantes dames au 2 beaux attraits bien decouvert.

"Oh yeah", repondis-je sans hesiter.
Elles se blotissent

Maintenant,
Pris entre deux paires de delicieux coussins gonflable.
Agreablement serre les unes sur mon hote.
Ma barbe ne pu cacher mon bonheur soudain aux demoisselles contre moi.
Avec un peu de volonte, je restai concentre. Quand meme.

Souriante, elle pris ca comme un compliment j'imagine.
Sa soeur derriere moi fut tout aussi confortable.

C'est surement des soeurs,
Elles sont pareil au toucher.


bon, c'est decide ...
Je veux des jumelles pour Noel!

3 comments:

El Ultimo Bastardo said...

ahahaha bien ! Bon esprit !
Avec l'étui j'imagine, les jumelles ?

T'as pas pris de photos ?
J'suis déçu !

DeluxeMan said...

l'etui a utiliser avec les jumelles? tu fais allusion au capotes??

El Ultimo Bastardo said...

pour protéger tes jumelles ...faut toujours les remttre dans l'étui ...pour pas abîmer les lentilles !!! ;=P

mais ça marche dans les deux cas aussi ...
quoique ... y en a un plus sale que l'autre ...
enfin moins propre quoi ... je précise car après on dit que je suis sarcastique ou négatif ...