Monday, September 10, 2007

Meme quand il pleut, le soleil me tend la main...

Ça va bien
Même quand il pleut
Le soleil me tend la main
Ça va bien
Ça va si bien
Comme la vie me donne faim
Ça va bien

Comme si j'avais trouvé le chaînon
Qui me manquait
Pour aller plus loin et plus haut
Je ne me pose plus de questions
Je me laisse aller
Au courant qui mène mon radeau



Kathleen est une vrais poete!
Elle a su lire dans mon coeur.


Je sifle aussi a job,
"leaving on a jet plane"
"If you leave me now"
"Amour d'adolescent"
"I can't quit you babe"
"Fait du feu dans la chemine, je reviens chez nous"
"La marche imperiale dans Star Wars"


Bon, je ne sais pas si le message passe, mais c'est ca aussi l'echange culturel!


Rarement,
on a vu un aussi beau sourir arborer mon visage un lundi matin.
Meme quand il pleut, le soleil me tend la main...
Ca va bien
Ca va si bien

2 comments:

El Ultimo Bastardo said...

J'ai échappé au Cataclysme Kathleen ...
alors je ne suis pas sûr de l'impact !

En tout cas merci ...grâce à Toi je sais que le soleil a des mains !!!

C,est pour les claques dans la yeule aussi ?

DeluxeMan said...

si tu aimes le soleil frappe des mains
clap! clap! paf!