Tuesday, August 14, 2007

Avec le temps, on devient tous vieux!

Comme quoi tout change,
ce dimanche etait un rare lendemain d'aniversaire qui n'etait pas un lendemain de veille atroce.
Surpris et incroyablement ajeun, je passai mon weekend a errer dans les parcs
Avec le temps, on devient tous vieux!

Donc, arme de mon canon et non de ma canne, je pris quelques photos de petits insectes dans les fleurs.
Abeilles, tons, mouches, la macro photographie est tellement relaxante me disais-je.
J'ecoutais Maynard Ferguson jouer Sesame Street, il ne me manquait qu'une cigarette qui fait rire pour parfaire ce moment.

Une surprise n'attends pas lautre a Londres, une troupe de danceurs sur patins a roulettes est venu faire un show juste a cote de moi.
Dans'l'cul les mouches!
J'ai passse le reste de la journee en compagnie de ces danceurs a roulettes.
Ils se sont fait une joie de poser pour moi.

Celle en rouge est Docteur en Biophisique, elle fait du patin la fin de semaine.
Depuis quand les Docteur en Biophisique sont hot?






3 comments:

El Ultimo Bastardo said...

Les Docteurs sont hot depuis que tu es à jeun !!!

Dr Ultimo .....

DeluxeMan said...

un monde nouveau s'ouvre a moi!

Mais ne le dites pas au Docteur Mayou...

El Ultimo Bastardo said...

eeuuhhh ...c'est une contrepétrie ?

C'est tendnecieux alors ...

Mayou s'il bronche ..je lui mets un low kick à la jambe et je lui épile la barbe avec des chopsticks !