Thursday, August 16, 2007

Samedi de ne pas rire

Ils vont reunir toute l'equipe dans mon local pour nous faire part d'une nouvelle importante.

La rencontre a ete fixe par courriel, sans precision.
On ne sait pas encore quel va etre le message divin, certains pensent qu'on aura de meilleurs equipements, d'autres qu'on aura plus de temps pour faire le travail.

N'ayant jamais cru au Pere Noel, je sais qu'une recontre de la royaute avec la masse n'est jamais de bonne augure. Je ne serai donc pas decu, ni surpris.
Soit ca va etre une masturbation intellectuelle des dirigeants, soit un liscenciement massif.
Un projet avorte ou la presenation d'une tete pesante que l'on voit et entends seulement a sa premiere rencontre et a sa soiree de depart.
La couleur de la nouvelle sera brune ou beige.

Les hypotheses meurent rapidement dans ma tete.
Mon interet pour ce genre de rencontre a sens unique est minime, voir nul.
Je vais me chercher un cafe tres sucre, au moins j'aurai quelque chose de sweet.

Notre producteur nous annonce que la fin du projet approche, que l'on devait travailler plus, donc le samedi aussi. Obligatoire pour tous.

Je me trouvai maintenan decu, mais pas surpris.
Sentir mes "quality time" estivales ampute des ses samedis sans anesthesie fait tres mal.
Mon antibiotique sera ma paye j'imagine.
Le cafe est trop sucre.
Je pense a l'hivers pluvieux Londonnien.
Mes samedi hivernales seront surement libre par temps froid et pluvieux.

Quoi qu'il en soit, il va pleuvoir a tout les samedi maintenant,
le ciel sera gris avec un grand et joyeux soleil nargueur en son centre.
Juste pour faire chier...

Bon, j'ai trouve le site d'un excellent photographe, ici.

6 comments:

El Ultimo Bastardo said...

bizarrement cela m'a rappelé les fameuses réunions exceptionnelles ou l'on nous disait que nous avions le "Privilège" d'avoir une semaine de vacances à Noël mais que malheureusement nous ne pourrions pas la prendre car il y avait du boulot à finir faute d'incompétence du Upper Management comme on dit ( et ça c'est moi qui le rajoute !) ... J'étais allé voir le Producteur Senior en lui demandant pourquoi il précisait que cette semaine de vacances qui nous était due était sus-nommée "privilège" ? Il me semblait que l'on y avait droit ... En effet me dit-il mais seulement s'il n'y avait pas de travail ... J'ai essayé de lui repréciser qu'historiquement parlant, certains Rois furent décapités à cause de certains privilèges qu'ils se gardaient et qu'ils n'offraient pas au peuple ...

Cela ne l'a même pas fait rire...pourtant j'avais trouvé ¸a drôle ...enfin ...ironique plutôt. Mais il n'a peut-être pas compris.

En tout cas lui , je ne l'ai pas vu au boulot durant cette semaine de Noël ...

El Ultimo Bastardo said...

Entchoulée de Société !

DeluxeMan said...

Ah, quel con!

Ils nous ont faire entrer travailler aujourdhui, samedi.
(mon prod n'est pas present non plus)

Mais notre DataManagement a decide de deleter les assets de notre film! Donc on peut a peine travailler. Ils sortent le data des tapes backups et ca ralenti notre travail au plus haut point.

Aussi, je suis le dernier en priorite sur el renderfarm, je rends alors avec mon ordi pendant que je travail.

Je ne peux pas faire grand chose, mais il est tres important que mes fesses soient sur cette chaine en ce samedi!

c'est de la merde!
jveux m'en aller!
PooouuuuiiIIIIiiiIIiiiiinnnnnnnn!

DeluxeMan said...

C'est la fete a ma mere

El Ultimo Bastardo said...

On va lui téléphoner alors !!

Aparté : On dit : " C'est la fête DE ma mère !"

Entchoulée de langue française !!!

DeluxeMan said...

l'Anglais fait plus chier que le Francais.
Mais bon, j'dis ca, j'dis rien comme disait l'autre!