Monday, August 27, 2007

A poulet donne, on n'a pas conge!

Aujourd'hui c'est conge pour tout les Londonniens.
C'est la traditionnelle "Bank Holiday".
Les banques sont fermees, alors la ville est fermee aussi.

Tout le monde est content de ce conge ferie.
En compensation pour nous faire travailler en cette journee de repos,
le producteur de la Cogip nous a donne du poulet.
A cheval donne, on ne regarde pas la bride. A poulet donne, on n'a pas conge!


Si on avait la meme mentalitee au Quebec,
La ville serait seulement active de 10h30h a 12h et de 13h a 15h,
Et naturellement, ferme le vendredi d'une maniere aleatoire dependament de la region.


Sinon, des nouvelles de mon coin.
Ce matin dans le journal on pouvait lire en gros titre
"Hackney Danger : Gang revield"

Grosse nouvelle!
On a meme donne le coquin surnom "Murder Mile" a une rue pas trop loin de chez moi.

En moyenne,
je vois passer devant chez-moi 5 polices avec les gyrophares a tout les soirs.
Sans parler des crackhead qui crient a tue tete pendant la nuit. Et des bagares de chiens...


Home sweet home

3 comments:

El Ultimo Bastardo said...

Je t'avais dit de pas y aller !!!

J'te jure ... Ils ont la tête dure les Québécois !!!!

AU fait ton lien Murder Mile ne fonctionne pas .... arrête les fruits ça te monte à la tête !!


sinon ça va ? pas trop chaud ?

DeluxeMan said...

Je sais que tu m'as dit de ne pas y aller!
Que j'allais me faire chier et tout...

Mais quand on est au bas de l'echelle, on ne peut que monter!

Au moins, j'aurai vu.

Anonymous said...

Bon, fait gaffe quand même que ton échelle soit bien installée sur un terrain non meuble...
Druzi.