Tuesday, August 21, 2007

Question dans la rue.

Lorsqu'une crack-whore demande si l'on est un buisness-man,

Il faut repondre:

A) "Oui et partir", dans le but ne de pas divulguer une partie de votre vie a cette inconnue.
B) "Oui", car on veut se sentir important.
C) "Non", car vous n'etes pas un buisness-man
D) "Non", car vous ne voulez pas faire des "affaires" avec cette personne.
E) "Quand j'ai le temps." Cette reponse a la Reggie Dunlop est trop souvent dans vos conversation.
F) "Non toi?" car votre prenom est William.
G) "Fuck off", car vous ne conversez meme pas avec votre prope merde, alors pourquoi parler avec une merde ambulante.




La bonne reponse est D,
"Non", car vous ne voulez pas faire des "affaires" avec cette personne.

Etant la reponse qu'elle semblait vouloir entendre, j'ai repondu A en pensant que je pouvais maintenant partir.
Elle m'a alors pris la main et m'invita a la suivre.
Moi de repondre, "sorry I can't, I'm a buisness-man so I'm very busy!"
Pendant que je remetais mes ecouteurs en place,
un vent delicat soufla a mes oreilles des insultes
en provenance de l'orifice suceur de la demoiselle.
Je n'eu pas le plaisir d'entendre la fin de son alexendrin.

Encore une foie, merci I-POD!
Je marchai 20 pas et je fus rentre chez-moi.

PS, Cette femme de joie (meme s'il n'y eu pas de joie avec cette femme) a vraiment un revetement textile malpropre sans parler de son dessin en forme de saletee au visage.

1 comment:

El Ultimo Bastardo said...

God save the Queen il parait ...

tiens à propos :
http://www.cyberpresse.ca/article/20070820/CPINSOLITE/70820122/-1/CPINSOLITE